Soins énergétiques

LE REIKI*


Le Reiki est une thérapie manuelle d’origine japonaise qui apporte un supplément d’énergie à notre organisme. Le reiki ressource, détend, libère les blocages énergétiques, renforce le système immunitaire, atténue la douleur et élimine les toxines du corps. Cette technique se pratique par imposition des mains, sur le corps physique et/ou énergétique. La personne recevant le soin est allongée et habillée.

Que peut-on traiter avec le reiki ? la fatigue, le stress, les maux de tête, les allergies, brûlures, douleurs dorsales, l’arthrite/arthrose, etc…

LA THERAPIE PRANIQUE*


Il s’agit d’une science yoguique ancienne de prévention et de guérison des problèmes physiques ou psychiques par le traitement des corps subtils. Elle a pour but d’augmenter le niveau d’énergie vitale du corps, de renforcer ses défenses naturelles et de le rééquilibrer aux niveaux physique, émotionnel et mental. Cette technique se pratique sur le corps énergétique sans contact direct avec le corps physique. La personne est habillée, debout puis assise.

Que peut-on traiter avec la thérapie pranique ? les dépendances (alimentaires, tabac….), dépression/burn-out, peurs/angoisses/stress, les douleurs physiques, les troubles du sommeil, l’infertilité, l’énurésie, etc…


*Le choix de la technique la plus appropriée (reiki ou thérapie pranique) pourra être déterminé ensemble